Quatre ans après sa suppression par Mgr Aupetit, Saint-Merry toujours Hors-les-murs…

Publié le par Garrigues et Sentiers

Nos lecteurs savent notre attachement à la Communauté Saint-Merry avec laquelle nous entretenons des liens fraternels, échangeant avec elle des articles qu’elle publie sur son site très dynamique, https://saintmerry-hors-les-murs.com, dont nous vous recommandons la visite.

Depuis la suppression en mars 2021 par Monseigneur Aupetit du « Centre pastoral Halles-Beaubourg »dont elle est l’héritière, elle a bien reçu en octobre 2024 de Mgr Laurent Ulrich une lettre de mission mais ne dispose toujours pas à ce jour d’un local indispensable au plein exercice de cette mission.

C’est ce que rappelle le communiqué qu’elle vient de publier dont nous nous faisons naturellement l’écho. Puisse-t-il trouver également un écho à l’archevêché de Paris !

G & S

Quatre ans après sa suppression par Mgr Aupetit, Saint-Merry toujours Hors-les-murs…
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
En pleine solidarité.<br /> Dans toutes les spiritualités se font ainsi entendre des voix qui se sont émancipées des carcans sous lesquels les intégrismes archaïsants et autres fondamentalismes littéralistes, et les cléricalismes en tous genres qui en sont l'instrument, ont étouffé les intelligences et leurs générosités.
Répondre