Construisons ensemble l’espérance. « Tous se mirent à parler » (Ac, 2, 4) : un appel de Pentecôte de Saint-Merry Hors-les-Murs
Aux femmes et hommes de bonne volonté et à l’Église qui est à Paris En cette Pentecôte 2021, nous, communauté chrétienne du Centre pastoral Saint-Merry, exilés hors de nos murs, souhaitons partager un message d’espérance avec toutes les Églises locales...