Lettre ouverte aux évêques de Goiâna
Chers frères de l’épiscopat de la région du Centre-Ouest, que la paix du Seigneur soit avec vous ! Permettez-moi de vous livrer dans cette lettre quelques réflexions que je viens d’avoir avec d’autres collègues. Il s’agit de la conception de l’église...