Devoir de vacances : parlez-nous de votre paroisse !

Publié le par G&S

Chers amis Internautes,

Permettez-nous de vous faire, cette année encore, une proposition de loisir enrichissant pour rester en lien avec votre cher blog qui vous manquera tant pendant les vacances !

Nous vous invitons à partager très amicalement et fraternellement vos Devoirs de vacances, comme les années précédentes (c’est presque devenu une institution, un marronnier, comme les résultats du Bac à la télé !).

Le thème proposé est
Ma paroisse

o O o

Il s’agit de partager entre Internautes de Garrigues & Sentiers sur notre paroisse (habituelle ou de vacances... ou les deux) : ce que nous aimons en elle, ce qui nous y fait nous réjouir ou  râler, ce qui y est original par rapport aux autres, ce que nous pouvons (ou non) y faire nous-mêmes, pourquoi nous y restons ou pourquoi nous avons des envies de liberté... ce qui nous la rend insupportable... ou ce qui nous en rend "accros"...

Vous pouvez donner son nom et le lieu où elle se trouve, ou non...
Vous pouvez également dire pourquoi vous n'avez pas de paroisse, que vous ne soyez pas pratiquant ou "multiparoissien"...

Il s’agit ensuite de signer votre texte (éventuellement avec un pseudo), de lui donner un titre (sinon nous mettrons en titre les premiers mots du texte, car il n’y a pas d’article sans titre sur le blog) et, bien sûr, de nous l’envoyer :

- soit par mail à l’adresse suivante : blogmestre-gs@yahoo.fr

- soit en utilisant le bouton Nous écrire directement sur le blog.

Notre blogmestre, qui veillera tout l’été sur votre blog, le mettra en ligne dès réception et validation.

Pour que notre projet soit clair pour tout le monde, nous vous précisons tout de suite qu’il ne s’agit pas – bien sûr ! – de faire des procès, de développer des théories sur la liturgie (que vous pouvez envoyer au blogmestre pour un autre usage hors des devoirs de vacances), de   !

Nous espérons que ce sujet vous inspirera et que vous bénéficierez de tous les bienfaits du repos estival (ou de la tranquillité au travail !) pour trouver le temps, le désir et l’inspiration nécessaires à votre témoignage et au partage avec les Internautes.

Bonnes vacances à tous ceux « qui partent » ; bon courage à tous ceux « qui restent ».

N’oubliez pas que G&S continuera tout l’été (sauf du 20 au 27 août) et... à vos claviers !

G&S

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article