16 et 17 août : deux-rendez-vous culturels et spirituels à la « Bonne Mère » de Marseille
En cette mi-août, dans la basilique Notre-Dame de la Garde à Marseille, deux représentations à ne pas manquer pour les internautes habitant notre région…et pour ceux d’autres régions qui mettent peut-être à profit l’été pour fréquenter (pour de vrai) nos garrigues et nos sentiers !
- Le 16 août de 20 h à 21 h, du théâtre avec L’homme qui marche de Christian Bobin. Interprétation : Jacques Langlet, omi ; mise en scène : Amandine du Rivau.
- Le 17 août de 20 h à 21 h, danse, théâtre et chant, Quand la rencontre bouleverse.Le passage du doute à la foi par la rencontre avec Dieu. Un voyage dans le temps avec la Vierge Marie, Eugène de Mazenod et Léa, une jeune adulte d’aujourd’hui.
- Pour les deux spectacles la participation est libre.
Ces spectacles ont été créés par Oblatio, une équipe itinérante composée de religieux et de laÏcs Oblats de Marie immaculée, dont la mission est de transmettre la Parole de Dieu par le spectacle.
Du 15 au 17 août, à partir de 14 h 30, cette équipe déploiera des missionnaires sur l’ensemble du sanctuaire avec quatre équipes : stand d’accueil, crypte, oratoire, visite commentée.
Accès libre et gratuit