Merci, amis internautes, pour vos 900 000 visites et vos milliers de commentaires !

Publié le

Oui, un grand merci : 900.000 mercis, plus précisément, pour les 900.000 visites que le compteur de notre serveur Overblog a enregistrées à ce jour et dont le rythme va croissant, au point de dépasser 100.000 visites par an depuis deux ans.

 

Ce merci s’adresse en particulier à nos 529 "abonnés" qui fréquentent régulièrement nos garrigues et nos sentiers à la découverte des 37 dossiers thématiques et des 2.375 articles que nous avons mis en ligne depuis décembre 2005.

 

Mais nos remerciements vont surtout aux 3.765 commentaires que vous nous avez adressés. Ils sont le signe d’un dialogue nourri et fécond entre nous.

 

Nous nous réjouissons de vous retrouver ainsi sur les chemins que nous essayons de frayer semaine après semaine. Mais n’hésitez pas à faire retour également vers des articles ou des dossiers anciens que vous auriez ignorés ou oubliés – et, surtout, à les commenter. 

 

Ce va-et-vient de la parole entre nous tous est pour notre petite équipe le meilleur des stimulants.

 

G & S

Merci, amis internautes, pour vos 900 000 visites et vos milliers de commentaires !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Nemo 29/09/2020 16:40

uste un petit message pour vous remercier pour la tenue de ce blog magnfique, précieux pour moi,j'y trouve tout ce dont j'ai besoin et que je ne trouve pas ailleurs.
Je suis soulagée de la croissance bien méritée de votre lectorat, je craignais tellement que tout s'arrête un jour !

JASSERAND Françoise 10/09/2020 16:17

Bonjour à toute l'équipe,
Cela fait maintenant , il me semble ,plus de 10 ans que je suis fidèle et que je vous suis fidèlement.
en tant que native de Marseille mais "exilée" dans la Loire je suis d'autant plus ravie de cheminer sur les sentiers au milieu des garrigues et avec des personnes telles que toutes celles qui nous partagent leurs écrits et leurs réflexions sur ce site, à vous toutes et tous MERCI aussi ...Une petite question qui me tient à cœur aussi: que devient René Guyon?
Bien amicalement
fanfan