Votre blog est sur le nouvel Overblog, hélas...

Publié le par G&S

Chers amis Internautes,

Depuis la fin de la matinée de ce 1er mars 2014 votre blog a « migré » vers la nouvelle « plateforme » du serveur Overblog, annoncée par ce serveur comme une panacée magnifique…

C’est la raison pour laquelle vous ne voyez plus les colonnes de chaque côté du blog qui présentaient un certain nombre de liens très intéressants, mais uniquement des moignons de colonnes dont le contenu est aléatoire. J’espère trouver le moyen de remettre de l’ordre dans ces colonnes, bien que je sois globalement pessimiste quand je lis les commentaires des internautes qui m’ont précédé dans cette « Galilée » inhospitalière…

Je vais essayer de faire la toilette de cette « chose » que j’ai du mal à reconnaître et je vous demande une grande indulgence pour les jours, semaines, voire mois qui viennent.

Seul grand motif de satisfaction : il semble que tous les articles et tous les commentaires ont fait bon voyage et se retrouvent sur ce nouveau blog.

Vous pouvez donner votre avis (et prodiguer vos encouragements au blogmestre !) en mettant des commentaires sur le présent article.

Il n’est pas indispensable de réussir pour persévérer !

Le blogmestre de G&S

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Annie 11/03/2014 08:16

Je viens régulièrement "boire et manger" sur votre blog, au gré de ma faim et de ma soif, puiser la nourriture pour l'(E)esprit, le coeur et l'intelligence.
Que vivent "Garrigues et Sentiers" en Galillée...
Une anonyme, parmi tant qui marchent avec vous, sur le Chemin.

JASSERAND 03/03/2014 23:20

Merci

clain 03/03/2014 11:47

Bon Courage !!

Marguerite Siegeer 03/03/2014 11:26

Bon, je ne suis pas une spécialiste de recherche sur Internet. ne vous trouvera-t-on donc plus Name : Garrigues et Sentiers Est-ce qu'on ne recevra donc plus vos articles sous votre adresse G&S? je n'ai pu lire le texte de gauche du 1er mars jusqu'au bout. merci de me répondre, car je devrai changer le nom de votre site - si changement il y a - sur l'ordinateur d'un vieil ami prêtre qui imprime la plupart de vos article pour les lire plus tard ou les relire. bonne continuation. cordialement M. Sieger
◾ À Propos : .....Un espace de liberté et de foi, car les deu ...

Le Voyageur 02/03/2014 18:36

L'essentiel semble préservé.
Mais bon courage pour la suite....
amicalement

Anne Missoffe 02/03/2014 12:08

Merci de nous tenir ainsi informés et de nous partager l'enjeu de cette migration. Merci surtout pour la qualité de ce Site sur lequel je me rends presque quotidiennement goûtant la diversité des articles et des dossiers ainsi que le respect des positions non moins diverses. J'y puise énormément pour moi-même et en fais profiter beaucoup d'autres. Alors, un grand merci enfin pour votre persévérance à notre service à tous et je souscris fort à votre citation qui m'a été répétée tout au long de ma jeunesse! Courage à vous.

MJVanel 01/03/2014 18:22

j'ai entièrement confiance en vous, vous réussirez l'impossible, car votre blog est une nécessité!
merci à tous ceux qui font vivre ce blog!

Jean Verrier 01/03/2014 18:20

Remerciements sincères au "blogmester", et courage pour la suite. Dans la garrigue les sentiers fiinissent toujours par conduire quelque part

B.-CATINAT Gérard 01/03/2014 17:47

Ayant rejoint depuis peu la communauté je ne peux que vous remercier et vous encourager. Existe t-il un mode de soutien particulier pour avoir " l'air " de vous aider ? Fraternellement

Jean-Pierre Reynaud 01/03/2014 17:22

Tous mes encouragements pour cette "restauration" !

Bouichou-Orsini Francine 01/03/2014 17:15

Félicitation au Blogmestre pour la nouvelle construction qu’il entreprend. « Le courage est affaire de commencement » affirment Cynthia Fleury et Michel Serres, dans Eudes janvier 2 014.
Francine Bouichou-Orsini

de Beaupré Dominique 01/03/2014 17:03

Ce n'est pas l'emballage qui fait la qualité du contenu. Bon courage pour la suite dans l'espérance et la persévérance tranquilles d'un chemin qui reste toujours à construire vers la nouvelle Jérusalem!
Bien à vous

Benoît Lambert 01/03/2014 16:30

Que dire, sinon un très, très, grand merci au blogmestre pour tout le travail qu'il a accompli depuis le début de l'aventure de G & S et qu'il continue d'accomplir jour après jour pour la maintenance et le succès de ce blog qui, sans lui, ne serait pas ? Mais il convient surtout de lui souhaiter courage et persévérance pour toutes les épreuves qu'il redoute (et qui l'attendent sans doute) en cette phase de transition. Et de lui exprimer toute notre confiance : nul doute qu'il saura, comme le dit la chanson, " le rebâtir plus beau qu'avant" !

Benoît Lambert

Le Bouil Albert 01/03/2014 16:11

J'attends la suite. et vos articles sont toujours les bienvenus......continuez et merci

Anne 01/03/2014 16:04

M. le Blogmestre... Bravo pour votre persévérance... et courage la forme compte moins que le fond qui est toujours aussi passionnant. Les "fans" resteront fidèles à G&S !

Junique 01/03/2014 16:04

Très bon site et utile la + part du temps